dimanche 4 novembre 2012

Des cadeaux par dessus la tête.

Au départ, cela a été un réel soucis pour moi de pouvoir la couvrir de façon régulière de cadeaux : je ne savais en effet pas trop comment m'y prendre pour trouver des cadeaux de différentes tailles, formes et de différents styles sans pour autant me ruiner. Surtout qu'elle n'a jamais été très difficile et qu'elle a toujours dit "amen" au moindre de mes achats. Même si en temps normal, nombreux seraient les mecs qui pourraient se dire "tant mieux, elle ne t'embête pas", moi, cela m'a gêné : en effet l'objectif premier est et a toujours été de réussir à lui faire plaisir. Et pour cela, il faut connaître ses goûts. Bref, j'allais abandonner l'idée totalement lorsque je suis tombé sur un site internet de vente en ligne de cadeaux. Le must avec ce genre de choses c'est de se dire qu'à chaque fois que le facteur allait sonner, ma chérie allait avoir les yeux qui brillent en se demandant quel type de nouveau cadeau elle allait recevoir via la poste. Cela m'a offert certains des plus beaux moments de ma vie, sérieusement ! Incroyable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire